Nickel-Chrome
Encore pas de bol. malgré ses promesses le client n’avait pas rappelé. De quoi péter les plombs à force !
A 21h42 il était temps d’arrêter de tourner autour du pot et de prendre la bonne décision. Finalement tout n’était pas si moche et le baromètre entamait une remontée vertigineuse. Le mieux était encore d’aller faire un tour et à pédale tant qu’à faire.
Et dire qu’il y a une minute à peine je me serais bien mis les doigts dans la prise pour en finir une bonne fois.
mais le problème c’est qu’à cette heure y commençait à y faire noir comme dans un four de ¨La Borne¨. Alors le vélo !..
Avec un peu de ¨pas de chance¨ je risquais encore de rouler sur les tessons amassés dehors.
Foutu client de mes …!!
Sans compté qu’on m’avait coupé le téléphone après une note aussi salée qu’une fin de cuisson. Enfin, ça m’apprendra à tchatcher avec des potiers coréens pour tenter de leur soutirer une formule molaire.
Bref, j’allais tout de même pas me pétrir le cerveau toute la sainte soirée pour finir avec le régulateur à zéro. Finalement on allait voir de quel bois je me chauffe. Bon ..
le mieux était encore d’aller croûter une bonne fois et chasser les idées réductrices. Un frichti au jus d’oxyde bien arrosé d’engobe et puis au lit.
Demain c’est sûr y ferait jour et d’une manière ou d’une autre ça finirait bien pas être à mon tour d’illuminer la galaxie à coup de nucléations.
Le potier colosse au pied d’argile tout ça c’était de la connerie. En y regardant bien j’avais encore une santé de fer, efficace comme une bombe au cobalt, tonitruant comme un orchestre de cuivre.
Finalement la vie suffit de la voir du bon coté et tout devient nickel-chrome ….
